Bienvenue dans ma cuisine !

Installez vous confortablement, je vous sers un petit thé ??

Je pense que c’est la pièce qui à subit le plus de changement ces dernières années. Sans parler des modifications énormes apportes à ma manière de cuisiner, je pense avoir TOUT changé !

J’ai complètement revu ma manière de faire les courses. Au début faire ses courses en cherchant à produire un minimum de déchets je dois admettre que ça ressemble à une mission impossible. Pour être honnête au commencement j’étais assez désemparer fasse au montant de mes tickets de caisse en fin de course,. Je me ruinais et pourtant les résultats n’étaient pas vraiment au rendez vous … Mais avec un peu de patience et de bon sens … je peux vous assurer que je dépense beaucoup moins d’argent qu’avant toute cette tornade révolutionnaire (très prochainement je ferai un article détaillé sur le sujet !!).

Parlons un peu des produits d’entretiens … si vous êtes comme moi, ils sont stockés sous l’évier de la cuisine! Avant, ce placard débordait de chimie en tout genre et puis… Magie Magie tout à disparu ou presque 😉  ==> Un petit article <3 

Et pourquoi pas parler de ce qu’il ce passe autour de l’évier du coup ?? (pour voir les articles, il suffit de cliquer sur les liens en surbrillances).